0 éléments - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter certains éléments de notre Shop

Stella & Canard cru de Chewy Goose dîner lyophilisé pour chat, 12 oz

SKU: B00979PV1I. Catégorie: . Balise: . Référence du fabricant: Stella & de moelleux

Description

Chaque parent animal veut sain, nutrition naturelle pour leur chat. Stella & les régimes de premières Chewy se concentrent sur des ingrédients purs et de protéines brutes afin que vous puissiez les nourrir comme la nature destiné.

Stella & de Chewy nous croyons que la nutrition cru pur nourri dans son état naturel est la meilleure façon d'aider votre animal de compagnie se développent. Nos recettes séchées feeze ingrédient limité pour les chats sont simples et pures. Chaque lot commence par 90% ou plus de viande, les organes et les os et est souvent une source unique de protéines animales, la solution idéale pour les animaux avec des sensibilités alimentaires.

Chaque protéine est nourri à l'herbe, Sans cage ou sauvages capturés pour garantir votre chat est en train de manger nature comme prévu. Tous les produits dans nos recettes sont 100% organique certifié, cultivé par les agriculteurs nous faisons confiance. Nos recettes entièrement naturels sont fabriqués avec soin dans notre propre cuisine américaine pour fournir les plus hauts niveaux de protéines de viande riche et la qualité de la nutrition sans grain pour votre animal de compagnie, comme si elles étaient dans la nature.

Dans le Stella & la cuisine de Chewy, nous prenons le temps de fabriquer chaque recette en petits lots à partir des meilleurs ingrédients du monde. Tous nos ingrédients sont provenant de sources durables, et jamais de la Chine.

Ingrédients
Canard (Sol désossés), Turquie, Turquie foie, oie, Turquie gésier, Graine de citrouille, Chlorure de potassium, Phosphate de sodium monobasique, Chlorure de choline, Pediococcus acidilactici séché le produit de fermentation, Lactobacillus Acidophilus séché le produit de fermentation, Séché Bifidobacterium Longum Fermentation Produit, taurine, tocophérols (Conservateur), zinc protéinate, Sulfate de zinc, Le sulfate de fer, fer protéinate, Supplément de vitamine E, niacine, Sulfate de cuivre, protéinate de cuivre, riboflavine, sulfate de manganèse, Sélénite de sodium, manganèse protéinate, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, Supplément de vitamine D3, Acide folique, Iodate de calcium, Supplément de vitamine B12.

instructions
Mélanger les aliments pour chats lyophilisé avec de l'eau chaude. Laisser la nourriture à réhydrater pendant une minute, mélanger et servir. Fournir votre accès chat à l'eau douce. Nouveaux utilisateurs: Mix Stella & de Chewy avec votre marque actuelle pour la première 7-10 journées.

Analyse garantie
Protéine brute…moi. 40.0%, Matières grasses brutes…moi 30.0%, fibre brute…max. 2.0%, Humidité…max. 5.0%, taurine…moi. 0.25%.

  • Seul le Good Stuff! Les chats ont soif naturellement la viande, un peu comme ils ont mangé dans la nature. Voilà pourquoi chaque lot de Canard dîner d'oie contient 98% volaille (toujours sans cage), organes et os, ainsi que les probiotiques et la taurine pour la santé alimentaire et de manger nature comme prévu. Tous les ingrédients sont provenant de sources durables, et jamais de la Chine.
  • Made in USA – Stella & recette tout naturel de canard cru lyophilisé de canard d'oie Chewy Dîner est conçu avec soin en petits lots à Stella & propre cuisine USA pour fournir les plus hauts niveaux de la viande et la qualité de la nutrition sans grain riche en protéines pour votre chat de Chewy.
  • Minimalement traité et tout naturel. Parce que les aliments restent plus proches de leur état naturel, mieux ils sont. Voilà pourquoi chacun de Stella & Les recettes de Chewy contient des hormones NO ajouté, antibiotiques, grains ou de charges. Le meilleur de tous, ses 100% complet et équilibré pour toutes les étapes de la vie.
  • nutrition Raw et commodité – Votre animal mérite de se développer sur les biens, viande crue. maintenant Stella & Chewy de le rend plus facile que jamais de donner votre vrai chat nutrition cru avec la commodité de LYOPHILISÉES.
  • Prise en charge une meilleure santé pour votre animal de compagnie avec une meilleure digestion, peau vibrante et manteau, des dents et des gencives saines et une plus grande endurance et la vitalité.
  • Canard.
  • Emballage standard.
  • 12 once.

Information additionnelle

fabricant

Stella & Chewy's

Ajouter un examen

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Stella & Chewy’s Raw Duck Duck Goose Dinner Freeze-Dried Cat Food, 12 oz

$23.99

SKU: B00979PV1I. Category: . Tag: . Manufacturer: Stella & Chewy's

Description

Every pet parent wants wholesome, natural nutrition for their cat. Stella & Chewy’s raw diets focus on pure ingredients and raw protein so you can feed them as nature intended.

At Stella & Chewy’s we believe that pure raw nutrition fed in its natural state is the best way to help your pet thrive. Our limited ingredient feeze-dried recipes for cats are simple and pure. Each batch starts with 90% or more meat, organs and bone and is often a single source of animal protein, the perfect solution for pets with food sensitivities.

Each protein is grass-fed, cage-free or wild caught to guarantee your cat is eating as nature intended. All of the produce in our recipes are 100% organic certified, grown by farmers we trust. Our all-natural recipes are crafted with care in our own USA kitchen to provide the highest levels of protein rich meat and quality grain-free nutrition for your pet, as if they were in the wild.

In the Stella & Chewy’s kitchen, we take time to craft each recipe in small batches from the world’s finest ingredients. All of our ingredients are sustainably sourced, and never from China.

Ingredients
Duck (Ground With Bone), Turkey, Turkey Liver, Goose, Turkey Gizzard, Pumpkin Seed, Potassium Chloride, Sodium Phosphate Monobasic, Choline Chloride, Dried Pediococcus Acidilactici Fermentation Product, Dried Lactobacillus Acidophilus Fermentation Product, Dried Bifidobacterium Longum Fermentation Product, Taurine, Tocopherols (Preservative), Zinc Proteinate, Zinc Sulfate, Iron Sulfate, Iron Proteinate, Vitamin E Supplement, Niacin, Copper Sulfate, Copper Proteinate, Riboflavin, Manganese Sulfate, Sodium Selenite, Manganese Proteinate, Thiamine Mononitrate, Pyridoxine Hydrochloride, Vitamin D3 Supplement, Folic Acid, Calcium Iodate, Vitamin B12 Supplement.

Directions
Mix freeze-dried cat food with warm water. Allow food to rehydrate for one minute, mix and serve. Provide your cat access to fresh water. New users: Mix Stella & Chewy’s with your current brand for the first 7-10 days.

Guaranteed Analysis
Crude Protein…min. 40.0%, Crude Fat…min 30.0%, Crude Fiber…max. 2.0%, Moisture…max. 5.0%, Taurine…min. 0.25%.

  • Only the Good Stuff! Cats naturally crave meat, much like they ate in the wild. That’s why every batch of Duck Duck Goose Dinner contains 98% poultry (always cage-free), organs and bone, plus taurine and probiotics for dietary health and eating as nature intended. All ingredients are sustainably sourced, and NEVER from China.
  • Made in the USA – Stella & Chewy’s Freeze-Dried Raw Duck Duck Goose Dinner’s all-natural recipe is crafted with care in small batches in Stella & Chewy’s own USA kitchen to provide the highest levels of protein-rich meat and quality grain-free nutrition for your cat.
  • Minimally-processed and all natural. Because the closer foods stay to their natural state, the better they are. That’s why each of Stella & Chewy’s recipes contains NO added hormones, antibiotics, grains or fillers. Best of all, it’s 100% complete and balanced for all life stages.
  • Raw nutrition AND convenience – Your pet deserves to thrive on real, raw meat. Now Stella & Chewy’s makes it easier than ever to give your cat real raw nutrition with the convenience of freeze-dried.
  • Supports better health for your pet with improved digestion, vibrant skin and coat, healthy teeth and gums and greater stamina and vitality.
  • Duck.
  • Standard Packaging.
  • 12 ounce.

Additional information

manufacturer

Stella & Chewy's

Add a Review