0 éléments - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter certains éléments de notre Shop

CANIDAE Tous les stades de vie Croquettes pour chien, Poulet / Turquie / Agneau / Poisson, 44 lbs

$64.99

SKU: B001D9JC0G. Catégorie: . Balise: . Référence du fabricant: CANIDAE

Description

Une formule pour tous les âges, Races et tailles. De chiots aux adultes à chiens seniors repas dans plusieurs foyers de chien peut être assez compliqué. Avec étapes de la vie canidés – Tous les stades de vie Formule – Les repas sont rendues faciles. Il est formulé avec toutes les vitamines et minéraux appropriés pour chaque étape de la vie, race, et la taille. Il n'y a pas besoin de jongler avec différents aliments pour tous les chiens dans votre famille.

Il est également un excellent choix pour les ménages de chien unique parce que vous aurez jamais à passer de chiot à l'âge adulte ou adulte à haut. Vous pouvez garder simplement nourrir les mêmes aliments pour toutes les étapes de la vie! Nutrition équilibrée des ingrédients de qualité, Etapes de la vie CANIDAE – Toutes les Formula étapes de la vie est riche en protéines de haute qualité, repas de poulet naturel, repas de dinde, farine d'agneau, et farine de poisson.

Nos autres ingrédients sains comprennent le riz brun sain, petit pois, Papaye, et la sauge pour fournir à votre chien avec une grande dégustation, repas parfaitement équilibré. Nous n'utilisons jamais des ingrédients comme le blé, le maïs ou le soja. Vous ne trouverez pas de charges, antibiotiques, les hormones, conservateurs, arômes artificiels, couleurs artificielles, ou quoi que ce soit artificiel dans l'un de nos aliments.

Toutes nos formules d'aliments pour animaux sont fabriqués aux Etats-Unis. Santé PLUS Solutions dans tous les Bite. est un puissant trio de grande nutrition Notre santé unique PLUS Solutions. Nous appliquons ce trio touche à chaque croquette après le processus de cuisson pour assurer des niveaux de probiotiques vivants garantis pour une digestion saine, puissants antioxydants pour un système immunitaire sain, et oméga 6 et 3 pour une belle peau et un pelage.

  • optimal en protéines pour les formules nutritionnellement denses.
  • ingrédients de première qualité: pas de maïs, blé, ou de soja.
  • Vet formulé pour tous les âges, races et tailles.
  • Probiotiques pour aider à soutenir une digestion saine.
  • Oméga 6 et 3 pour aider à soutenir belle peau et du pelage.
  • Nom de la saveur: Poulet, Turquie, Agneau & Poisson.
  • 44-Livre.

Information additionnelle

fabricant

CANIDAE

Ajouter un examen

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

CANIDAE All Life Stages Dry Dog Food, Chicken/Turkey/Lamb/Fish, 44 lbs

$56.99

SKU: B001D9JC0G. Category: . Tag: . Manufacturer: CANIDAE

Description

One Formula for All Ages, Breeds and Sizes. From puppies to adults to senior dogs mealtimes in multiple dog households can be quite complicated. With CANIDAE Life Stages – All Life Stages Formula – mealtimes are made easy. It is formulated with all the vitamins and minerals appropriate for every life stage, breed, and size. There’s no need to juggle different foods for all the dogs in your family.

It is also a great choice for single dog households because you’ll never have to transition from puppy to adult or adult to senior. You can simply keep feeding the same food for all life stages! Balanced Nutrition from Quality Ingredients, Our CANIDAE Life Stages – All Life Stages Formula is packed with protein from high quality, natural chicken meal, turkey meal, lamb meal, and fish meal.

Our other healthy ingredients include wholesome brown rice, peas, papaya, and sage to provide your dog with a great tasting, perfectly balanced meal. We never use ingredients like wheat, corn or soy. You won’t find fillers, antibiotics, hormones, preservatives, artificial flavors, artificial colors, or artificial anything in any of our foods.

All of our pet food formulas are made in the USA. Health PLUS Solutions In Every Bite. Our unique Health PLUS Solutions is a powerful trio of great nutrition. We apply this key trio to every kibble after the cooking process to ensure guaranteed levels of live probiotics for healthy digestion, powerful antioxidants for a healthy immune system, and omega 6 and 3 for beautiful skin and coat.

  • Optimum protein for nutritionally dense formulas.
  • Premium ingredients: no corn, wheat, or soy.
  • Vet formulated for all ages, breeds and sizes.
  • Probiotics to help support healthy digestion.
  • Omega 6 and 3 to help support beautiful skin and coat.
  • Flavor Name: Chicken, Turkey, Lamb & Fish.
  • 44-Pound.

Add a Review