0 éléments - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter certains éléments de notre Shop

Kaytee All Natural Timothy Wafer-Cut Hay Petit aliments pour animaux, 60-Oz Sac

$11.73

SKU: B00DW79Y4G. Catégorie: . Balise: . Référence du fabricant: Kaytee

Description

Kaytee Wafer Cut Timothy Hay est Timothy Hay qui est emballé de sorte qu'il va décoller dans les couches pour faciliter l'alimentation et moins de dégâts. coupe Wafer Timothy Hay est sélectionné à la main pour assurer les longs brins de fibres et la feuille appropriée pour endiguer le rapport pour soutenir la santé digestive.

Kaytee Wafer Cut Timothy Hay est cultivé dans l'emplacement écologique idéal pour le contrôle de l'humidité et le climat et est ensuite stocké sont maintenus dans un environnement protégé pour assurer la qualité et la valeur nutritive supérieure. Timothy Hay nourriture est idéal pour les petits animaux de plus 7 mois parce qu'il est plus riche en fibres pour soutenir la santé digestive et faible teneur en protéines et en calcium que le foin de luzerne pour soutenir la santé urinaire.

Les experts qui vous apportent des produits Kaytee comprennent l'importance de la santé de votre animal de compagnie est de vous. Kaytee Timothy Hay fournit l'alimentation de votre lapin, Guinée de porc ou d'autres petits animaux ont besoin et la qualité que vous attendez.

  • Basse protéines et de calcium favorise la santé urinaire.
  • aides de foin haute teneur en fibres dans la santé digestive.
  • Offre ajoutée Une alimentation variée.
  • Plaquette découpée à décoller dans les couches faisant alimentation plus facile et moins salissant.
  • Taille: 60-Oz Sac.

Information additionnelle

fabricant

Kaytee

Ajouter un examen

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Kaytee All Natural Timothy Wafer-Cut Hay Small Animal Food, 60-Oz Bag

$9.09

SKU: B00DW79Y4G. Category: . Tag: . Manufacturer: Kaytee

Description

Kaytee Wafer Cut Timothy Hay is Timothy Hay that is packed so it will peel off in layers for easy feeding and less mess. Wafer cut Timothy Hay is hand selected to ensure the long fiber strands and proper leaf to stem ratio to support digestive health.

Kaytee Wafer Cut Timothy Hay is grown in the ideal ecological location for moisture and climate control and is then stored in a protected environment to ensure the quality and superior nutritional value are maintained. Timothy Hay food is ideal for small animals over 7 months of age because it is higher in fiber to support digestive health and lower in protein and calcium than alfalfa hay to support urinary health.

The experts who bring you Kaytee products understand how important your pet’s health is to you. Kaytee Timothy Hay provides the nutrition your Rabbit, Guinea Pig or other small animals need and the quality you expect.

  • Lower protein and calcium supports urinary health.
  • High fiber hay aids in digestive health.
  • Provides added nutritional variety.
  • Wafer cut to peel off in layers making feeding easier and less messy.
  • Size: 60-Oz Bag.

Add a Review